Informations de vie scolaire, périscolaire et école de Le Crouais (35)

Ecole, Périscolaire

Ecole, Périscolaire : Des établissements pour vos enfants

Photo de l'école publique de Le Crouais, Ille et Vilaine 35

L’Ecole publique « Les Petits Cailloux »

L’école publique « Les Petits Cailloux » accompagne vos enfants de la maternelle à l’entrée du collège. Une équipe de trois enseignants et deux ATSEM s’occupe des trois classes.

L’inscription à l’école se fait à la Mairie. Elle sera enregistrée sur présentation du livret de famille, d’un justificatif de domicile et du carnet de vaccination.

Site internet Ecole « Les Petits Cailloux » : https://www.education.gouv.fr/annuaire/35-ille-et-vilaine/le-crouais/etab/ecole-primaire-publique-les-petits-cailloux.html

Le périscolaire

La cantine ou restaurant scolaire

Vous devez préinscrire vos enfants par le biais des enveloppes qui circulent dans leur cahier, par période de 2 semaines.
Toute modification doit être transmise au moins 2 jours avant la date à l’adresse mail suivante periscolaire-lecrouais@orange.fr.

Tarifs 2021/2022:

• Enfant : 3,65 € unitaire
  • Adulte : 4,35 € unitaire

Les Menus :

Océane de restauration a mis en place des fiches de liaison afin de pouvoir mesurer la satisfaction sur les plats proposés et de prendre en considération les remarques de vos enfants. Ces fiches sont envoyées chaque semaine afin que ces remarques soient prises en compte dès l’établissement de la prochaine série de menus.

Photo extérieure de la garderie de Le Crouais (35)

La Garderie

Horaires/ Tarifs de la garderie :

• Matin :
    • 7h00 – 8h35 / 2,15 €